Il est désormais possible d'enregistrer des conversations sur Skype for Web

Alain Brian
Mars 10, 2019

Utilisable gratuitement avec un simple navigateur, la version Web de Skype s'enrichit de plusieurs fonctions, dont l'enregistrement des conversations.

Loin des feux de l'actualité, davantage focalisés sur les réseaux sociaux ces dernières années, Skype poursuit tranquillement son bonhomme de chemin depuis son rachat par Microsoft en 2011. À noter également que Skype pour le Web n'est pas pris en charge sur les smartphones ou tablettes.

Un petit mois après avoir proposé le flou d'arrière-plan, Microsoft annonce une nouvelle fonction pour Skype, à savoir la possibilité d'enregistrer les appels. On y retrouve le nouveau panneau des notifications, la galerie avec des filtres pour retrouver des fichiers dans les conversations, liens et autres contenus. Une barre de recherche permet aussi de retrouver un mot ou une phrase en particulier dans une conversation. Autant de petites fonctions pratiques, qui, à défaut d'être révolutionnaires, contribuer à améliorer cet incontournable outil de communication.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL