Isolation, une nouvelle série animée sur la fille de Ripley — Découvrez Alien

Alain Brian
Mars 2, 2019

Une adaptation du jeu vidéo éponyme de 2014, à voir dès aujourd'hui en intégralité.

En attendant la suite d'Alien: Covenant au cinéma, l'histoire de la franchise horrifique se poursuit sur le petit écran avec Alien: Isolation, une nouvelle série digitale.

En effet, IGN, la Twentieth Century Fox et Reverse Engineering Studios viennent de livrer une courte série d'animation qui compile toutes les cinématiques du jeu et les agrémentent de scènes inédites, réalisées spécialement pour l'occasion.

On y suit toujours Amanda, la fille de Ripley (Sigourney Weever).

"Quinze ans se sont écoulés depuis la disparition du Nostromo, un cargo traversant les profondeurs de l'espace".

Alien: Isolation contient sept épisodes d'une dizaine de minutes, tous disponibles sur YouTube. Lorsque des représentants de la Corporation Weyland-Yutani s'approchent d'Amanda pour lui annoncer que la boite noire du Nostromo a finalement été retrouvée et amenée à la station spatiale Sébastopol, Amanda se joint à l'expédition de l'entreprise se rendant à l'avant-poste. Mais quand Amanda arrive à la station, elle découvre un véritable cauchemar: les habitants de Sébastopol ont été terrorisés, chassés et anéantis. "Maintenant, elle et une bande de survivants non préparés - et peut-être indignes de confiance - devront affronter les mêmes créatures diaboliques qui ont changé à jamais le destin de sa mère".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL