Justin Bieber lance un message alarmant sur Instagram

Pierre Vaugeois
Mars 13, 2019

Heureusement, la star a donné de ses nouvelles sur Instagram.

Dans une interview accordée à Vogue en février, Bieber a déclaré au magazine qu'il venait d'annuler une retraite d'une semaine en thérapie de groupe et souffrait de dépression depuis son Purpose Tour 2017. C'est juste une autre chose avec laquelle il se débat mentalement. Il est bien entouré et soigné.

Bieber, qui a épousé Hailey Baldwin en septembre, a également déclaré que son épouse et lui travaillaient dans le conseil aux couples.

L'artiste a choisi de mettre sa carrière musicale de côté afin de se concentrer uniquement sur sa guérison.

" J'espère que ce que je traverse vous parlera". Je me bats énormément ces derniers temps. Je me sentais vraiment déconnecté et bizarre...

Il ajoute qu'il a toujours rebondi et qu'il n'est pas inquiet, mais qu'il veut tout de même demander à ses fans de prier pour lui. Dieu est fidèle et vos prières fonctionnent réellement.

" C'est la période la plus humaine que j'aie jamais connue, je fais complètement face à mes soucis", conclut-il. Je n'en ai pas parlé, et je digère encore beaucoup de choses dont je n'ai pas parlé. Je pense que, parfois, mes gardes du corps venaient tard dans la nuit pour vérifier mon pouls et voir si je respirais encore (...) Je pense que le sexe peut causer beaucoup de douleur.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL