Juventus : l'Atlético va porter plainte contre Ronaldo

Solenn Plantier
Mars 17, 2019

L'Atlético Madrid envisagerait de porter plainte contre la star portugaise Cristiano Ronaldo, auprès du comité de discipline de l'UEFA, suite à son geste obscène posé envers le public espagnol et les supporters de l'Atlético de Madrid en particulier, selon nos confrères de l'AS qui rapportent l'information.

Hors de question d'en rester là pour l'Atletico Madrid.

Cependant, L'Atlético Madrid n'a visiblement pas digéré l'acte de Cristiano Ronaldo et semble même accepter difficilement que Diego Simeone ait écopé d'une forte amende (20.000€) pour son geste similaire à celui du Portugais lors du match aller.

Cristiano Ronaldo, l'auteur du hat-trick qui a envoyé la Juventus en quarts de finale de la Ligue des champions, risque de s'attirer les foudres de l'UEFA. Une affiche qui avait déjà tenu ses promesses au match aller, où les hommes de Diego Simeone s'étaient imposés 2 à 0.

Les Madrilènes devraient ainsi déposer une plainte, afin que le Turinois soit sanctionné. Le Portugais pourrait en effet être suspendu pour une rencontre et ainsi louper le quart de finale aller. La différence entre les deux réside dans le fait que le coach argentin l'a fait devant ses propos fans, pour leur montrer le caractère de l'équipe.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL