L’application Inbox by Gmail va fermer ses portes le 2 avril

Alain Brian
Mars 22, 2019

La société a commencé à envoyer des notifications aux utilisateurs de Inbox pour les informer que le service fermera ses portes dans 15 jours.

La date fatidique approche pour le service de messagerie alternatif de Google. A chaque fois que les utilisateurs du service se connectent à leur boîte mail sur leur navigateur, ils sont accueillis par un message d'avertissement: "Passez à la nouvelle version de Gmail d'ici fin mars 2019 ". Vous pouvez trouver vos fonctionnalités préférées de Inbox dans l'application Gmail. "Vos messages vous attendent déjà", peut-on lire dans la notification de la discussion Reddit.

C'est en 2014 il me semble que Inbox a vu le jour seulement sur invitation et sensé offrir un moyen plus intelligent d'utiliser ses emails.

Cependant, cette récupération ne sera limitée qu'aux fonctionnalités de "réponses" et de "compositions intelligentes". Il me semble d'ailleurs que Gmail a ou devrait intégrer les meilleures fonctions proposaient par Inbox. Le reste sera donc de l'histoire ancienne, au grand désarroi de ses utilisateurs.

Pour les entreprises, Google+ continuera à exister pour le moment mais jusqu'à quand?

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL