La bande-annonce officielle a été dévoilée par Disney — Aladdin

Pierre Vaugeois
Марта 12, 2019

Après un teaser et un spot TV où on voyait pour la première fois Will smith en Génie, voici la première vraie bande annonce d'Aladdin. On reprend les mêmes ingrédients et ça repart: un jeune garçon des rues tombe amoureux d'une princesse. Jafar fait planer sa menace au loin.

Pour son nouveau long-métrage, Guy Ritchie -le réalisateur de "Sherlock Holmes"- s'est entouré d'un casting cinq étoiles: Mena Massoud en prince des voleurs, Naomi Scott ("Power Rangers") en Jasmine, Will Smith en génie, ou encore Navid Negahban ("Homeland") en Sultan. Vous retrouverez également le tapis volant, des décors familiers, Abu le petit singe sans oublier les chansons entêtantes comme Ce rêve bleu ou Je suis ton meilleur ami. Un savant mélange qui devrait réjouir les spectateurs les plus nostalgiques comme les nouveaux.

" Je vais t'offrir un monde / Aux mille et une splendeurs " ...

La date de sortie d'Aladdin dans les salles françaises est fixée au 22 mai 2019. Il sortira entre Dumbo attendu le 27 mars prochain et Le Roi Lion attendu pour le 17 juillet prochain.

Parmi les adaptations live-action produites par Disney et à paraître cette année, nous avons Aladdin, qui ne s'était montré en vidéo que très succinctement jusqu'à présent.

D'autres rapports

Discuter de cet article