La saison 8 durera moins de sept heures — Game of Thrones

Pierre Vaugeois
Mars 13, 2019

Les producteurs de Game of Thrones se sont plusieurs targués que les épisodes de la saison 8 feraient partie des plus longs de la série, toutes saisons confondues. Du moins en théorie, puisque la chaîne avait annoncé que les épisodes seraient beaucoup plus longs. L'épisode 2, à voir le 21 avril, fera 58 minutes.

SI l'on en croit ces informations, la saison 8 ne ferait pas que gagner en intensité à chaque épisode, mais également en longueur.

Le 15 avril 2019 sonne la date de l'arrivée du premier épisode de la dernière saison de " Game of Thrones ", attendue comme le messie par les fans du monde entier. Aujourd'hui, c'est la durée exacte de chacun des six épisodes qui composera la saison finale du programme de HBO qui vient de fuiter!

Depuis le mois d'août 2017, date de diffusion du dernier épisode de la saison 7, on attend de connaître le sort qui attend nos héros préférés de Game of Thrones.

Un habitué du site non officiel Winter is Coming a ensuite deviné les identifiants des autres épisodes, découvrant ainsi la durée de l'épisode 3 (1 heure), de l'épisode 4 (1 heure et 18 minutes), de l'épisode 5 (1 heure 20 minutes) et de l'épisode 6 (1 heure 20 minutes).

Comme vous le constatez, la durée monte crescendo au fur et à mesure de la saison avec les deux derniers épisodes qui clôtureront la série phare de HBO qui dureront quasiment l'équivalent d'un film, à savoir 1h20.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL