Lance-flamme, tourelle et NPC en préparation — Apex Legends

Alain Brian
Mars 12, 2019

Respawn est passé par Reddit pour s'adresser aux fans et leur faire savoir que ça bossait dur sur leur Battle Royale qui a déjà dépassé les 50 millions de joueurs. Mais sa gratuité attire aussi de nombreux tricheurs. Mais le combat est loin d'être fini.

Respawn Entertainment a commenté quelques problèmes qui plombent Apex Legends et promet que les correctifs arrivent pour la plupart, sauf en ce qui demande l'option de reconnection. Un bon moyen de rappeler que le problème leur tient à cœur.

Apex Legends: Une feuille de route pour les problèmes et 350 000 joueurs bannis
Apex Legends : Une feuille de route pour les problèmes et 350 000 joueurs bannis

" Nous prenons la triche très au sérieux et nous accordons un soin tout particulier à la bonne santé d'Apex Legends". Le studio compte aussi sur la participation des joueurs et mettra prochainement en place un outil de signalement destiné à la version PC. En effet, certains joueurs spamment un personnage pour signifier qu'ils le souhaitent, puis se déconnectent juste derrière. Selon le studio, cette fonctionnalité ouvrirait la porte à des abus, et les équipes de développement préfèrent donc orienter leur force de travail vers d'autres améliorations pour l'instant, notamment au niveau de la stabilité générale du titre. Une attitude insupportable dans un titre où la coopération est primordiale.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL