Le triplé de Ronaldo qui qualifie les siens — Juve-Atletico

Solenn Plantier
Mars 13, 2019

Nous devons progresser pour faire encore plus, mais ce soir ça a été un grand match de la première à la dernière minute.

Evra a simplement profité du penalty tiré par Cristiano Ronaldo en fin de match pour effectuer une vidéo dans laquelle il célèbre ce but en direct. Une vidéo qui pourrait faire l'objet de quelques moqueries quand l'on constate que les lumières du stade empêchent de voir le Portugais inscrire son but. Un seul club a encaissé plus de buts de la part de l'ancien buteur du Real Madrid: le FC Séville (27).

Ce mardi avait lieu la suite des 8es de finale de la Ligue des Champions. L'Atletico Madrid se déplace le mardi 12 mars au Juventus Stadium pour affronter les leaders de la Serie A. Et les hommes de Pep Guardiola ont tué tout suspense dès la première période grâce à Sergio Agüero (35e, 38e) et Leroy Sané (42e). Vous avez bien lu: 7-0 pour City contre Schalke.

Raheem Sterling (56e), Bernardo Silva (71e), Phil Foden (78e) puis Gabriel Jesus (84e) ont enfoncé le clou et envoyé les champions d'Angleterre en quarts de finale pour la deuxième saison de rang, égalant au passage le succès le plus large en phase de finale de la C1, jusque-là détenu par le Bayern Munich (2012 et 2015).

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL