Les prix révélés avant la keynote

Xavier Trudeau
Mars 25, 2019

Dans quelques heures, Apple tiendra une keynote en direct de Cupertino dans le but de dévoiler son service de presse ainsi que sa nouvelle plateforme dédiée au streaming vidéo.

"Il semble évident qu'ils vont lancer un nouveau service dans la vidéo", confirme Avi Greengart, analyste spécialisé dans les technologies. Alors que la marque à la pomme a racheté l'application Texture pour faire évoluer son Apple News.

Cest le journal américain The Wall Street Journal qui a révélé plusieurs infos sur ceux ci, dont notamment des précisions sur le service "à la Netflix" de la Pomme.

Maintenant que les iPad, Airpods et les nouvelles configurations iMac ont déjà été annoncées par Apple la semaine dernière, que reste-t-il à présenter lors de la Keynote prévue ce soir, le 25 mars à 18h en France? Le site indique que "certaines marques de téléviseurs connectés ainsi que Roku" pourront exploiter ce service. Elle devrait être centrée avant tout sur les services de la marque plutôt que sur des produits inédits.

Nous serons fixés dans peu de temps. Selon ces rumeurs, cet abonnement ne sera pas gratuit pour les possesseurs de produits Apple et des productions exclusives seront spécialement créées.

Il semblerait que la grande annonce de cette keynote 2019 d'Apple soit bel et bien son service de vidéo à la demande. "C'est en effet l'annonce d'un service 'estampillé Apple', autour des contenus vidéo, qui devrait constituer le morceau de bravoure de l'événement de ce soir", abonde Gilles Dounès, spécialiste Apple, auprès d'Atlantico.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL