Les équipes de départ probables — France-Islande

Pierre Vaugeois
Mars 25, 2019

Pour ce match au Stade de France, Didier Deschamps pourrait reconduire la même équipe qu'à Chisenau. La seconde est plus récente et date d'octobre dernier. Les deux formations s'étaient quittées dos à dos sur le score de deux buts partout en match amical. Halldorsson, le portier de Karabagh, fêtera sa 59e sélection et devrait avoir une véritable muraille devant lui. Ce qui privera certainement Presnel Kimpembe d'une titularisation en bleu. "Demain, on a vraiment envie de bien faire les choses, de gagner ce match, de gagner ces trois points pour bien terminer cette semaine internationale".

Kingsley Coman est forfait pour la rencontre face à l'Islande lundi soir. Blaise Matuidi et Kylian Mbappé occuperont les couloirs tandis qu'Antoine Griezmann se placera juste derrière Olivier Giroud.

Il y aura quoi qu'il arrive un air de fête dans l'enceinte dyonisienne, du moins avant le coup d'envoi avec les célébrations prévues pour le centenaire de la Fédération française.

Par ailleurs, précise la Fédé, " l'entrée des Bleus sera précédée d'une cérémonie ponctuée par la diffusion d'un film historique retraçant les grandes heures du football français ". Pour l'occasion les joueurs joueront avec un maillot différent et unique, une tunique collector au look " vintage ".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL