L'incroyable perte de poids d'Issa Doumbia: l'acteur est totalement métamorphosé

Pierre Vaugeois
Mars 25, 2019

Voilà déjà plusieurs mois que l'humoriste Issa Doumbia a décidé de perdre du poids dans le but de préserver sa santé, mais aussi pour préparer "l'avenir".

Le déclic, l'humoriste l'a eu en octobre 2016 lors du We Run de Paris, une course de 10 km en plein coeur de la capitale française. Avec un résultat impressionnant, comme en témoigne cette photo avant/après. Plutôt discret ces derniers mois, c'est un retour marqué qu'il a effectué en publiant une photo de lui sur son compte Instagram. Il avait notamment déclaré: " J'ai couru un kilomètre, j'étais mort. Et je me suis dit, si j'ai des enfants, si je dois jouer avec eux, laisse tomber je vais m'étouffer au bout de 10 secondes. En légende il explique: " La photo à gauche vous la connaissez mais celle de droite?

Issa Doumbia entreprend alors une reprise en main radicale: " Sans opération ni médicamentation! Juste un rééquilibrage alimentaire et le meilleur des coaches sportif @yanisport.fr qui a réussi à m'encourager et m'accompagner jusqu'ici et c'est pas fini! "Alors? ", a commenté le comédien de 36 ans. Il semble également avoir pris goût à l'effort. "Donc je me suis dis, non je n'ai pas envie de ça." affirmait alors Issa. J'arrive à refaire des gestes que je ne réussissais plus comme faire des pompes.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL