L'OL sombre face au Barça, Liverpool élimine le Bayern — Ligue des champions

Solenn Plantier
Mars 14, 2019

"Tout ce qu'on peut faire c'est gagner nos matches et espérer qu'ils vont se rater une fois pour qu'on puisse gagner le titre", ajoute Salah qui aura noté que son équipe doit notamment encore recevoir Tottenham et Chelsea tandis que Manchester City aura droit à un derby contre United mais également un duel contre les Spurs. Trouvé sur une longue ouverture de van Dijk, le Lion a réalisé un superbe enchaînement avec un excellent contrôle et une feinte qui a mis Neuer dans le vent, avant de conclure d'un ballon piqué pour marquer dans le but vide (1-0, 26e)!

Ils ont réussi à égaliser grâce à un bon travail de Serge Gnabry à la 39e. Liverpool est une équipe de haut niveau en Europe. Sadio Mané a inscrit le 1-3 à la 84e pour définitivement enterrer les espoirs du Bayern.

Les quarts de finalistes de cette année en Ligue des champions sont connus.

Présent devant la presse ce lundi, l'international Egyptien a estimé que, si la C1 était à ses yeux la compétition la plus prestigieuse, et donc la plus importante, l'objectif principal de Merseyside Red était de remporter la Premier League: "Je vais être honnête avec vous, la compétition la plus prestigieuse pour moi est la Champions League". Souvent cité comme un favori au sacre finale, le Bayern de Munich ne sera pas en quarts de finale.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL