Louis Tomlinson (One Direction) : Sa petite soeur retrouvée morte à 18 ans

Pierre Vaugeois
Mars 15, 2019

Félicité Tomlinson a perdu la vie mercredi, dans son appartement de Londres, selon ce qu'a appris TMZ. Elle et son frère étaient extrêmement proches et se voyaient régulièrement lorsque le chanteur était de passage à Londres.

"Une personne qui se trouvait avec l'aspirante styliste de mode et influenceuse a appelé les secours", ajoute le tabloïd qui précise que ce décès soudain est traité comme "inexpliqué" par les autorités.

Aucune drogue n'a été retrouvée par la police dans le logement, mais une autopsie et des analyses toxicologiques seront effectuées afin de déterminer les causes exactes du décès. Félicité Tomlinson était presque aussi connue que son frère sur Instagram où elle comptait plus de 1,4 million d'abonnés.

Informé de la tragique nouvelle, Louis Tomlinson, 27 ans, a annulé sa participation à une émission de la BBC en faveur de l'organisation caritative Comic Relief. "Je sais que tu ne décrocheras pas mais je vais te laisser un message pour ne pas être seul (.)". Johannah Deakin est morte d'une leucémie à 43 ans en 2016, laissant derrière elle ses sept enfants âgés de 27 à 5 ans: "Je suis le plus vieux, donc j'ai beaucoup de responsabilités qui me sont tombées dessus, avait-il confié lors d'une interview accordée au Sun il y a quelques jours".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL