Mel B confirme avoir couché avec Geri — Spice Girls

Pierre Vaugeois
Mars 25, 2019

Victoria Beckham ne sera cependant pas de la partie. Alors que Mel B a toujours revendiqué sa bisexualité, les rumeurs de relations lesbiennes entre les membres du groupe ont couru, et plus particulièrement celles d'une histoire entre Scary Spice et Ginger Spice.

Selon The Sun, leur nuit de passion se serait produite au milieu des années 1990, peu de temps après le déménagement des Spice Girls dans une maison commune à Maidenhead, en Angleterre.

En attendant de retrouver Emma Bunton, Geri Halliwell, Mel B et Mel C pour dix concerts exceptionnels, Mélanie Brown a balancé une info à laquelle on ne s'attendait pas du tout sur le plateau de l'émission britannique Piers Morgan's Life Stories: elle a eu une liaison avec Geri. Mais c'est un fait. Ce n'était pas une 'relation', c'est juste arrivé.

"Venue présenter sa biographie " Brutally honest", Mel B, qui a connu des dernières années très mouvementées, a en effet avoué que les deux jeunes femmes avaient eu des rapports sexuels, à deux: " Nous étions meilleures amies ", a lâché Mel B". "C'est juste arrivé et nous avons juste rigolé, et c'était fini", a-t-elle fini par affirmé après que Piers Morgan l'ait titillée sur le sujet. "Parce que c'était juste pour le fun", a poursuivi Melanie Brown qui en août dernier a confié être accro au sexe et à l'alcool.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL