Miyazaki (Dark Souls, Bloodborne) se montre intéressé par les Battle Royale

Alain Brian
Mars 10, 2019

Que cela plaise ou non, il est indéniable que les Battle Royale ont le vent en poupe.

Les jeux de style Battle Royale, on n'a pas fini d'en manger, et ce n'est pas le mois de février qui prouvera le contraire vu que deux des belles réussites (aussi inattendues l'une que l'autre) furent Apex Legends et Tetris 99. Ce dernier est notamment conçu par FromSoftware, studio nippon largement reconnu pour son excellent travail sur la série Darksouls ou Bloodborne: son PDG Hidetaka Miyazaki a beau être particulièrement concentré sur ses projets, il ne reste pas moins aux aguets de ce qui ce fait ailleurs dans l'industrie et des grosses tendances du moment. Ces jeux sont clairement amusants. Et nous sommes intéressés par les modèles qu'ils emploient.

Malheureusement pour les personnes intriguées par ces déclarations, Hidetaka Miyazaki n'a logiquement pas détaillé ce qui rendrait un Battle Royale made in FromSoftware différent de ce qui se fait ailleurs. "Mais nous sommes définitivement intéressés et c'est définitivement une possibilité [pour nous] dans le futur", a soutenu le créateur de Dark Souls et Bloodborne. Nous adorerions tenter notre chance dessus un jour.

" Indépendamment de ce que nous ferons, nous avons besoin de développeurs pour faire des Battle Royale ou des jeux à service, mais aussi des titres qui centrent l'expérience sur un seul joueur". C'est cette diversité qui permettra à un maximum de joueurs de rester.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL