Odell Beckham fils passe aux Browns

Solenn Plantier
Mars 13, 2019

Les Browns de Cleveland ont acquis le receveur de passes étoile Odell Beckham fils des Giants de New York, mardi. Le 17e choix de Draft de Cleveland, un troisième tour de Draft 209 et le safety Jabrill Peppers font le chemin inverse.

"En ce moment, je ne sais pas quoi en penser, a révélé l'athlète de 26 ans au réseau NFL Network". J'ai des sentiments partagés, mais c'est comme ça.

Pour le receveur, c'est l'occasion de retrouver Jarvis Landry qui fut son coéquipier au niveau universitaire dans l'équipe de Louisiana State, où les deux hommes avaient accumulé les performances.

En plus de Landry, Beckham fils retrouve son ancien entraîneur des receveurs à LSU, Adam Henry. Mais les récentes décisions de la direction new-yorkaise ont indiqué que l'équipe s'orientait vers une complète reconstruction cette année, laissant filer un jeune solide défenseur, Landon Collins, chez un adversaire direct (Washington) avant de lâcher Beckham, qui compte 44 touchdowns et 5476 yards à la réception en 59 matches joués depuis son arrivée dans la ligue en 2014. Il avait été leur choix de première ronde (25 au total) en 2017. En 2018, il a amassé 79 plaqués dont 52 en solitaire. Il a également réalisé une interception.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL