Ophélie Meunier est enceinte de son premier enfant

Pierre Vaugeois
Mars 15, 2019

Ophélie Meunier et son mari Mathieu Vergne attendent leur premier enfant. A présent, l'information est confirmée et, en prime, le sexe du bébé révélé. "Si les téléspectateurs n'avaient pas manqué de remarquer son ventre arrondi il y a quelques semaines dans " Zone Interdite " et l'avaient félicitée sur les réseaux sociaux, l'animatrice de M6 a tenu à officialiser sa grossesse dans les colonnes de " Paris Match ".

Discrète sur sa vie privée, Ophélie Meunier partage depuis quatre ans la vie de Mathieu Vergne, de neuf ans son aîné.

Ophélie Meunier ne s'en cache plus: elle est bel et bien enceinte! Dans son édition du 14 mars 2019, le magazine révèle également le sexe du bébé.

Ophélie Meunier et Mathieu Vergne se sont rencontrés alors que l'animatrice réalisait un reportage sur le plateau de "Danse avec les stars ", émission dont il se chargeait, avait confié l'animatrice lors d'une interview à Paris Match en janvier 2018. L'ancien directeur des programmes de flux à TF1 avait quitté l'an dernier ses fonctions pour retourner à la production, ses premières amours (il avait notamment produit au début de sa carrière les émissions "Star Academy", "Loft Story" ou encore "Fort Boyard"). Leur petit garçon est donc la consécration de cette belle histoire d'amour!

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL