Oui, un nouveau film Doom est prévu

Pierre Vaugeois
Mars 14, 2019

La saga DOOM est elle aussi victime d'une adaptation cinématographique que nous qualifierons de "malencontreuse". Il ne s'agira pas de la suite du film avec Dwayne Johnson sorti en 2005 mais bien d'un nouveau départ.

Toujours est-il que "Doom" est un tel succès auprès des joueurs qu'un reboot a été annoncé en juin 2018. Tout cela a des airs de franche série B, surtout si l'on se fie aux premières images qui viennent d'être dévoilées, où l'on observe ce qui ressemble davantage à un zombie de l'espace qu'à une créature démoniaque venue de l'enfer et où la gent féminine semble être mise en avant.

Au casting, on retrouve également Dominic Mafham (bientôt à l'affiche de "Ophelia" avec Daisy Ridley), Luke Allen-Gale ("The Borgias") et Nina Bergman. Mais il y a un twist: ce long-métrage live-action écrit et réalisé par Tony Giglio et avec Amy Manson (Merida dans Once Upon a Time) sortira en Direct-to-DVD et non en salles. Baptisé Doom Annihilation, ce film est attendu pour le courant de l'automne 2019.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL