"PNL annonce son nouvel album avec le clip " Au DD

Pierre Vaugeois
Mars 24, 2019

Le 12 février dernier, Ademo avait livré quelques explications, sur son compte Instagram, sur cette (longue) attente: " Bon la mif (la famille), vous avez l'habitude de nos disparitions, mais c'est un peu comme dans DBZ (Dragon Ball Z) quand San Goku et Vegeta se mettent dans leur bulle pour revenir encore plus fort ".

Les heures passant, les internautes de plus en plus nombreux ont tenté de comprendre la signification du live, nourrissant l'hypothèse du lancement d'un nouvel album. En quelques minutes, la sortie de ce nouveau clip a enflammé les réseaux sociaux, neuf mois après la sortie de A l'Ammoniaque.

En 15 minutes, Au DD avait déjà été visionné près de 500.000 fois. Baptisé Au DD (pour au détail), le clip de ce nouveau morceau des deux frères dépasse l'entendement: tourné au sommet de la Tour Eiffel, il propose de découvrir l'ancien quotidien des rappeurs transféré dans des hauteurs insondables. Depuis, le compteur de vues YouTube est bloqué, signe d'un nombre trop important de visites dans les premières heures suivant la publication. Adressé à "La miff", le tweet déclare: "On avait hâte de vous retrouver, l'atterrissage a été long mais on est prêt!"

Cet art du teasing se place encore un cran au dessus de leur communication pour la sortie de leur clip "Bené".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL