Polémique après l'annulation du concert de Nicki Minaj — Bordeaux

Pierre Vaugeois
Mars 13, 2019

Grosse déception pour les fans de Nicki Minaj. Or, tout s'est déroulé de la pire des manières possibles puisqu'un problème technique a poussé la chanteuse à annuler son concert. Sauf que certains pensent que la chanteuse a menti. Cardi B!. De quoi remuer un peu plus le couteau dans la plaie, avec le conflit opposant les deux icônes musicales. Son dernier album "Queen " a fait un gros flop mais elle est quand même partie en tournée.

Samedi soir, le staff de la chanteuse aurait donc forcé la main pour que le show ait lieu sans modification alors que Jérôme Langlet, directeur de Lagardère Entertainement, en charge de l'exploitation de la salle, refusait de céder pour d'évidentes raisons de sécurité: "Il y avait une chance sur mille pour qu'il y ait un court-circuit et dans ce cas, des gens meurent". Capable d'accueillir 11 000 spectateurs, l'Arkéa Arena a finalement accueilli entre 5 000 et 8 000 fans de Nicki Minaj. Au bout de 2 heures 30 d'une attente interminable, le spectacle a été annulé.

Dans un tweet Gérard Drouot Productions confirme l'annulation du spectacle expliquant que c'est la salle qui refuse que le spectacle ait lieu, pour des raisons techniques. Malgré tous les efforts que nous avons fournis, nous sommes dans le regret d'annuler le spectacle de ce soir. Face à cette révélation, les fans n'ont pas cru un seul instant à ce motif d'excuse. "Gérard Drouot Productions et Nicki Minaj regrettent la décision de la salle de ne pas présenter ce spectacle, qui a été présenté à l'identique à Paris Bercy jeudi", poursuit le tweet.

À propos de l'annulation du concert de Nicki Minaj à l'Arkea Arena. L'artiste a ensuite été vu à la foire des plaisirs à Bordeaux.

Peu après minuit, comme pour répondre à son public en colère, la rappeuse publiait ce message sur Twitter: "Pourquoi un artiste voudrait-il annuler un show et perdre de l'argent?" "Pour quelle raison? Alors qu'il est déjà dans le bâtiment, habillé, etc", a-t-elle lancé dans un tweet".

Sur Instagram, elle écrira cette fois, "Ce n'est pas dans mon intérêt de ne pas me produire sur scène, de perdre de l'argent et d'enrager mes fans. Nous avons d'énormes problèmes techniques ce soir, ce qui veut dire que l'artiste n'est pas en mesure d'assumer son concert". "Je veux vous dire que je vous aime profondément et que j'espère me rattraper bientôt".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL