Quand Ronaldo promet l’enfer à l’Atletico Madrid — UEFA Champions League

Solenn Plantier
Марта 12, 2019

Pour le huitième de finale retour de la Ligue des Champions face à la Juventus, l'Atlético de Madrid va retrouver l'arbitre néerlandais Björn Kuipers. "Nous sommes prêts à vivre une soirée spéciale, aussi bien sur le terrain que dans les tribunes", a conclu celui qui affiche 159 matchs de Ligue des Champions au compteur. "Les petits détails feront la différence".

Recruté pour 100 millions d'euros, l'attaquant de 34 ans a été transféré pour permettre à la Juve de renouer avec la LDC, gagnée pour la dernière fois en 1996. "Le football est comme ça, nous ne nous attendions pas à perdre le match aller 2-0, mais tout peut arriver, et nous voulons donner une grande réponse dans notre stade, devant nos supporters" glisse-t-il, avant d'évoquer sa réussite.

"Je voudrais dire aux supporters: pensez positif, il faut y croire".

Globe-trotter italien
Lancer le diaporama Atlético Madrid- Juventus: la toile s'enflamme !+30

Alors que l'Argentin pourrait apporter plus offensivement, tâche importante quand on sait qu'il faudra marquer le plus possible, Bernardeschi pourrait lui être clé dans le travail défensif. "Préparez-vous pour le come-back!" a lâché le meilleur buteur de la C1.

Dominé avec la Juventus Turin il y a trois semaine au Wanda Metropolitano (2-0), le quintuple Ballon d'Or -qui avait eu du mal à cacher sa frustration- doit sortir son habit de lumière pour éviter à la "Vieille dame" une élimination prématurée. Et le récent exploit de Manchester United au Parc des Princes face au PSG renforce l'adage que "tout peut arriver en football ".

D'autres rapports

Discuter de cet article