Sa fiancée brise le silence pour la première fois depuis le décès de l'acteur — Luke Perry

Pierre Vaugeois
Mars 12, 2019

Après la mort de Luke Perry, connu par les plus jeunes pour son rôle dans la série Riverdale, ses compagnons de route de la série culte lui ont rendu hommage sur Instagram ou Twitter.

Vingt-cinq ans après avoir rendu les téléspectateurs de "Beverly Hills" complètement fous, Jennie Garth récidive. Celle qui interprétait l'amoureuse déchirée entre Brandon et Dylan (1) n'a pas souhaité exprimer publiquement son émotion, en tout cas pas sur Instagram où elle est pourtant active. L'actrice de 46 ans s'est contenté de réagir via un communiqué sobre, transmis au magazine américain People: " Mon coeur est brisé. Il représentait tant pour tant de gens. C'était une personne vraiment spéciale. "Je ne peux pas répondre individuellement aux centaines de magnifiques et déchirants messages, mais je les vois tous et je vous remercie d'envoyer des ondes positives à ma famille et à moi ". Pour fêter la Journée international des droits des femmes, elle a publié une photo de ses trois filles, Luca, Lola et Fiona, nées de son mariage avec le comédien Peter Facinelli.

Vendredi 8 mars, l'actrice a posté sur le web son premier post depuis la mort de Luke Perry.

Dans les commentaires sous cette photo, des internautes s'étonnaient qu'elle n'ait rien posté sur ex-camarade de Beverly Hills et mettait même en doute son amitié avec lui. J'ai choisi de partager une photo de mes filles aujourd'hui. Car ce sont ma vie. Car aujourd'hui, on célèbre toutes les femmes. J'avais envie de célébrer quelque chose. J'ai réfléchi et je pense que c'est comme ça que mon cher ami (Luke Perry) aurait voulu que ça se passe. Ses enfants, c'était sa vie. Et tous ceux qui le connaissaient savent qu'il n'en avait rien à f*** des réseaux sociaux.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL