Sadio Mané égale Owen, Torres et Suarez — Premier League

Solenn Plantier
Mars 13, 2019

Dix minutes plus tard, les locaux prendront l'avantage quand une récupération haute de Lallana sur un tacle profite à Mohamed Salah qui ne peut néanmoins reprendre.

Jürgen Klopp a dévoilé la composition de son équipe pour la réception de Burnley ce dimanche, pour le compte de la 30e journée de Premier League.

A domicile contre Burnley, Liverpool a fait parler la poudre (4-2), non sans s'être fait une frayeur en début de match. Avec ce succès, le club de la Mersey reste à un point du leader mancunien. Avec le VAR, il n'en aurait rien été, mais le football anglais n'aura droit à cette aide technologique que la saison prochaine. Dès l'entame de match, Ahsley Westwood a en effet ouvert le score sur un corner direct mal jugé par Alisson (6eme).

Opportuniste, Roberto Firmino a par la suite permis aux Reds de vite revenir à hauteur des Clarets (19eme).

Sadio Mané meilleur buteur de la Premièr, c'est bien possible selon John Aldridge.

Avec ses 16 réalisations, le numéro 10 des Lions égale le record de Demba Ba (16 buts / 2012-2013). Son compère sénégalais, décidé à lui aussi inscrire un doublé, répondait à l'Islandais Gudmunsson (3-2, 90e+1), venu brièvement relancer l'espoir pour Burnley sur un cafouillage.

Liverpool n'a pas tremblé longtemps.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL