Sterling a rendu un bel hommage à un enfant décédé — Angleterre

Solenn Plantier
Mars 26, 2019

Dans le groupe des Bleus, le H, la Turquie a gagné contre l'Albanie (2-0) et l'Islande a dominé Andorre (2-0).

Ca été le cas aussi des Anglais de Raheem Sterling, auteur d'un triplé (24e, 62e, 68e), qui ont écrasé les Tchèques 5-0. Interrogé à l'issue de la rencontre au micro de Sky Sports, le capitaine anglais Harry Kane a loué le match de son compatriote.

Dès la reprise, les Anglais sont repartis à l'offensive face à des Tchèques jusque là incapables de cadrer leur jeu.

En fin de partie, une frappe aux 16 mètres du jeune Callum Hudson-Odoi, appelé pour la première fois dans la sélection anglaise, a été difficilement repoussée par Pavlenka directement sur le défenseur Tomas Kalas qui a marqué un but contre son camp, le coup de grâce pour des Tchèques humiliés à Wembley.

Le Luxembourg, tombeur de la Lituanie (2-1), prend la tête du groupe. Dans l'autre match du groupe A, la Bulgarie et le Monténégro se sont séparés sur un nul (1-1). Après une alerte à la cheville gauche à la suite d'un contact avec Marlos (22e), Ronaldo s'est incrusté coté gauche avant de décocher une frappe du pied droit bien détournée par le gardien ukrainien Andriy Pyatov (23e). "Plus tard dans la soirée, l'attaquant a encore adressé ses pensées à Damay Dawkins sur Twitter".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL