The Division 2 : le patch day one sera énorme sur PS4

Alain Brian
Mars 10, 2019

The Division 2 sortira sur PC, Xbox One et PS4 avec un patch.

- Si vous avez acheté une copie physique du jeu, veuillez commencer par installer le jeu via le disque. Si vous êtes connecté à internet, votre console va également télécharger un patch pour la première mise à jour du jeu durant cette installation. Attendez-vous à un téléchargement (total) de 88-92 Go, selon votre région et votre langue. Sur PC et Xbox One, c'est un peu moins énorme, la mise à jour sera "de 48 à 52 Go ".

Par ailleurs, nous savions que The Division 2 serait distribué exclusivement sur la plateforme Epic Games Store, cependant, il était encore possible de se le procurer, en version dématérialisée, chez des revendeurs tiers tels que Gamesplanet, Green Man Gaming, ou encore GameStop, mais le premier a indiqué, sur son site, qu'à partir de ce 15 mars, il ne serait plus possible de se le procurer sur toutes les boutiques de ce genre. Dans tous les cas, le jeu semble deux fois plus lourd sur PS4 que sur les autres supports. Pour ceux qui auraient la bêta d'installée sur leur disque dur, inutile de la conserver puisque vous devez télécharger l'intégralité du jeu.

À noter, pour conclure, qu'une autre mise à jour (Title Update 1.5) sera disponible dès le 11 mars. On nous annonce environ 2 Go de téléchargement, concernenant principalement les musiques qui se coupent ou sont absentes, problèmes qui ont été relevés lors des bêtas.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL