The Walking Dead : Maggie de retour dans la saison 10 ?

Pierre Vaugeois
Mars 14, 2019

La chaîne addikTV nous annonce qu'elle présentera les cinq premières saisons de la série The Walking Dead en français à compter du lundi 29 avril. Après avoir fait leurs adieux à Rick Grimes (Andrew Lincoln), ils ont aussi dû se défaire de Maggie (Lauren Cohan), qui a quitté la série en toute discrétion.

Des photos du prochain épisode de "The Walking Dead" saison 9 révèlent que les raisons de la brouille entre Michonne et Daryl seront révéléeslors de scènes flashback.

Sur Instagram, un fan lui a demandé si " on reverra bientôt Maggie", l'actrice a répondu: " Dès que je le saurai, vous serez au courant ". "(...) elle me manque beaucoup, mais je n'en ai pas terminé avec elle. Pour l'instant, je suis obligée de vivre dans l'incertitude " explique Lauren Cohan à l'occasion de son passage dans l'émission Busy Tonight. Toutefois, son planning ne semble pas encore lui permettre de rendosser tout de suite le costume de Maggie.

Un retour envisageable dans la saison 10? Tentant de retrouver sa femme et son fils, il devra, comme d'autres survivants, lutter pour rester en vie. "C'est avec fierté que la chaîne poursuit sa croissance et continue d'être à l'écoute des téléspectateurs avec son offre grandissante de séries à succès présentées en primeur francophone au Québec en plus de ses productions originales de qualité", déclare Suzane Landry, directrice Chaînes et programmation, Groupe TVA. Lauren et moi, nous nous sommes écrit des textos sur certaines choses, et nous espérons organiser une discussion (avec toutes les parties).

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL