TPMP: Jean-Michel Maire et Gilles Verdez révèlent leur salaire par émission

Pierre Vaugeois
Mars 15, 2019

Mercredi soir sur le plateau de "Touche pas à mon poste ", Jean-Michel Maire et Gilles Verdez ont décidé de jouer la carte de la transparence. Mercredi soir, Cyril Hanouna accueillait comme chaque jour sa bande de chroniqueurs pour décortiquer l'actualité de la télévision et des médias.

Ou du moins certains d'entre eux.

Au cours du débat, Jean-Michel Maire a reconnu que connaître le salaire des autres l'intéressait et qu'il était donc prêt à évoquer le sien: " 700 par émission ", a avoué l'ancien reporter de guerre.

Et le mieux payé est. "Je gagne moins que Jean-Michel Maire?" C'est pas possible! " a alors plaisanté Gilles Verdez, qui assure toucher 600 euros par émission. Benjamin Castaldi est quant à lui payé 4 000 euros pour chaque prime, mais le chiffre est à nuancer, comme le précise Jean-Michel Maire: "Quand on dit Castaldi gagne 4000, je crois que c'est sur facture". L'ancien rappeur Doc Gynéco, qui a rejoint l'équipe il y a peu, a quant à lui révélé qu'il versait la moitié de son salaire sur C8 à une association.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL