Un jeune espoir de la moto décède à seulement 14 ans — Drame

Solenn Plantier
Mars 25, 2019

"Marcos Garrido Beltran a rapidement été secouru par les services médicaux du circuit, qui ont décidé de son transfert en urgence à l'hôpital de Jerez, où il est décédé près d'une heure après son admission", a précisé dans un communiqué la Fédération andalouse de motocyclisme. Il semble alors qu'un autre pilote n'a pu l'éviter.

Les deux garçons ont immédiatement été transportés à l'hôpital où le décès de Marcos Garrido Beltran a été annoncé une heure après l'accident. 14 ans n'est pas un âge pour mourir. Andreas Pérez, qui luttait pour le titre dans l'European Talent Cup, avait mortellement chuté sur le circuit de Montmelo, en Catalogne. Le jeune natif de Rota participait aux courses de la catégorie Supersport 300 où de jeunes espoirs tentent de se mettre en évidence pour taper dans l'œil des recruteurs. Le jeune pilote a chuter lors des essais, avant d'être percuté par derrière par un concurrent, comme la rapporte le journal Marca.

Le président du gouvernement, Pedro Sánchez, a envoyé ses condoléances via son compte Twitter. "Je rejoins la terrible douleur de leurs parents, de leur famille et de leurs amis", a écrit le président.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL