Une protection d'écran est déjà installée sur les Samsung Galaxy S10

Alain Brian
Mars 2, 2019

En revanche, il devient inutile si l'écran a des fissures. Il se trouve que le capteur d'empreintes du Galaxy S10 fonctionne toujours après quelques rayures sur l'écran, ce qui est une bonne nouvelle pour les utilisateurs.

Le constructeur coréen va fournir une protection d'écran avec chaque Galaxy S10.

Ainsi, "le prochain produit phare de Samsung, le Galaxy S10, sera livré avec un protecteur d'écran préinstallé en usine, fabriqué par Samsung".

Certains vidéastes, dont le célèbre MKBHD, ont reçu le Galaxy S10 en avance et ont commencé les tests pratiques, notamment l'installation de protections d'écran réalisées par des accessoiristes tiers. Une vidéo montrant une protection d'écran percé au niveau du lecteur d'empreinte pour assurer une compatibilité totale a été en effet partagée.

Film de protection posé par défaut sur un Galaxy S10 d'un journaliste.

Fort heureusement pour les clients les plus soigneux, Samsung va proposer sur sa boutique en ligne, et dès le jour de sortie du Galaxy S10, une protection d'écran de meilleure qualité pour 30 $.

La marque a fini par ajouter que la protection en question ne sera pas couverte par la garantie. Elle ne peut garantir une expérience " optimale " avec celles conçues avec du verre et du polyuréthane. Une annonce qui a de quoi faire sourire quand on se rappelle des railleries de Samsung quant à l'absence de prise jack pour les iPhones et ses autres accessoires exclusifs destinés à faire flamber la carte bleue de l'utilisateur.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL