Une suite à "Bohemian Rhapsody" — Cinéma

Pierre Vaugeois
Mars 14, 2019

Après le succès du film multi Oscarisé, l'annonce d'une suite ne pouvait que susciter beaucoup d'excitations de la part des fans de Queen.

Plusieurs tubes, des classiques du groupe, tels que "One Vision", "I Want it All" ou "Princes of the Universe", le duo de Freddie Mercury avec la chanteuse lyrique Montserrat Caballe, ou même le dernier clip tourné par le chanteur avant sa mort, "These Are the Days of Our Lives", ont donc été omis du film.

Pour rappel, Bohemian Rhapsody a récolté pas moins de 875 millions de dollars dans le monde.

Selon lui, un "Bohemian Rhapsody 2" est bien dans les tuyaux du célèbre manager Jim Beach: "Je suis sûr qu'il planifie une suite commençant par Live Aid", confie Rudi Dolezal lors d'une interview à PageSix consacrée justement à celui qui orchestre la carrière de Queen depuis 1978.

Et si Rudi Dolezal a ajouté que ce second épisode faisait actuellement "l'objet de vives discussions dans la famille Queen", personne d'autre n'a confirmé l'information. La déclaration avait effectivement de quoi séduire, puisqu'elle corroborait une interview du guitariste du groupe Brian May, très impliqué dans la réalisation du film, et qui avait également teasé le projet: "Qui sait, il y aura peut-être un sequel?" Le problème est qu'il n'avait eu aucune confirmation, il s'agissait juste de rumeurs. Le réalisateur du long métrage, Graham King, a démenti les propos de son confrère.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL