Une version 100% dématérialisée en avril — Xbox One

Alain Brian
Марта 10, 2019

Ce sont nos confrères de Windows centrale qui nous dévoilent cette information. Si le joueur peut avoir le choix (grâce à une bonne connexion internet), certains pourraient voir un réel intérêt dans cette console.

Il faut d'ailleurs espérer que Microsoft saura se montrer généreux sur le stockage. On imagine également que Microsoft prendra le soin d'offrir un mois de Xbox Game Pass avec sa nouvelle machine, ainsi qu'un mois de Xbox Live. Une corde qui évidemment sera moins onéreuse que ses consoeurs et qui devrait donc servir de témoin pour tester la réaction du public et considérer un modèle identique pour la prochaine génération. Cette dernière sortirait en mai 2019. La date des précommandes serait fixée pour le mois d'avril prochain. La console porte le nom de code Maverick et sera lancée en mai dans le monde entier. Ainsi, tout se passera donc grâce aux téléchargements. Spencer a omis de mentionner l'utilisation du Xbox Game Pass sur la PlayStation 4, mais l'affirmation de sa déclaration était claire.

Les jeux Xbox One bientôt nativement compatibles PC !
Une Xbox One dépourvue de lecteur de disque sortirait en mai

Et disons qu'un succès avec la "Xbox One S All-Digital Edition" pourrait fort probablement paver la voie à d'autres consoles entièrement numériques pour le géant américain. IL existe toutefois une petite contrainte au fait qu'il n'y est pas de lecteur de disque. Cet abonnement disponible pour 9,99 € par mois vous permet de jouer à de nombreuses exclusivités dès le jour de leur sortie comme Crackdown 3, Sea of Thieves ou encore Forza Horizon 4, mais aussi de télécharger gratuitement plus d'une centaine de titres afin de jouer sans limites.

C'est ce que confirme Windows Central. Ils ont parlé d'une console " Fortnite Edition ".

D'autres rapports

Discuter de cet article