Vitaa, gênée par une blague de Thierry Ardisson sur son amie Diam’s

Pierre Vaugeois
Mars 24, 2019

Vitaa est depuis près de 15 ans une artiste emblématique de la scène musicale française. C'est donc tout naturellement que Thierry Ardisson a invité l'interprète de "Ma soeur" pour la promotion de son nouvel album "J4M", déjà certifié disque de platine. Quand elle ne chante pas, elle endosse le rôle de juge dans Destination Eurovision sur France 2 ou dans la version belge de The Voice.

Invitée sur le plateau des "Terriens du samedi", hier soir, Vitaa a, bien entendu, reçu un petit clin d'œil pour ce tube. Dans Les Terriens du Samedi, Thierry Ardisson n'a pu s'empêcher de revenir sur cette chanson, en rediffusant sa parodie, très connue également, "Mauvaise foi nocturne", interprétée par Michaël Youn et Pascal Obispo.

"L'occasion idéale pour l'animateur de tenter une blague auprès de la chanteuse". Est-ce que vous savez si votre amie Diam's a eu le temps d'aller acheter un hijab de running chez Decathlon avant qu'il soit retiré de la vente? ", lui a-t-il lancé". Un moment de gêne qu'on lit sur le visage de la chanteuse, qui ne se laisse pas impressionner par le présentateur.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL