Wizards Unite, les préinscriptions sont ouvertes — Harry Potter

Alain Brian
Mars 12, 2019

WB Games et Niantic viennent de lever le voile sur quelques informations concernant Harry Potter: Wizards Unite, le Pokémon Go-like version apprenti sorcier.

Wizards Unite, le joueur débutera son aventure en tant que nouvelle recrue du Groupe d'intervention du Code du Secret magique.

A la manière de Pokemon Go, ces objets apparaitront aléatoirement dans des parcs, des zoos, des bâtiments municipaux, ou près de monuments. A travers leurs explorations, les joueurs découvriront des Auberges qui leur permettront de se réapprovisionner en énergie et en ingrédients magiques pour les potions.

De plus, les joueurs peuvent tester leur maîtrise des sorts en faisant équipe avec d'autres utilisateurs et en participant à des défis sorciers trouvés dans des lieux appelés Forteresses.

La personnalisation sera également disponible car les joueurs pourront choisir la discipline ou le "métier" magique qu'ils préfèreront, avec des choix tels que des aurors, magizoologues et des professeurs offrant chacun des capacités et avantages uniques.

Harry Poter: Wizards Unite sera lancé sur les iOS et Androids plus tars cette année.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL