Youngblood s'offre un trailer hyper rythmé — Le jeu Wolfenstein

Alain Brian
Mars 31, 2019

C'est lors de l'édition 2018 de l'E3 que Bethesda a annoncé officiellement le développement d'un nouvel épisode de l'une de ses franchises phares. Tuer des nazis en coop dans les 80s.

L'exosquelette U.S. Army pour B.J.

Dix-neuf ans après Wolfenstein II: The New Colossus, B.J. est porté disparu au cours d'une mission à Paris, placée sous l'Occupation nazie. La coopération au centre du gameplay Comme toujours, nous sommes en présence d'un FPS qui nous demandera de " buter des nazis " dans la plus pure tradition de ce qu'a proposé la saga par le passé. Votre pote n'aura d'ailleurs même pas besoin d'acheter le jeu, puisqu'avec l'édition deluxe de Wolfenstein Youngblood, la fonctionnalité BuddyPass permettra de faire équipe avec n'importe qui, même si ce dernier ne possède pas le jeu. Bethesda nous informe également que le Buddy Pass pourra être partagé avec plusieurs utilisateurs, mais seulement une personne à la fois pourra jouer avec le propriétaire.

En plus du Buddy Pass, la Deluxe Edition vous fournit également le Pack d'apparence de Cyborg, un lot d'objets cosmétiques conçu pour vous donner cet air glacé de Terminator. Vous aurez accès aux armes de New Colossus améliorées et mises à jour, comme le DieselKraftWerk, le Schockhammer (maintenant appelé Kugelgewehr), le LaserKraftWerk et d'autres, et vous pourrez aussi saigner la horde fasciste avec de nouvelles machines de guerre, tels que le mythique Maschinenpistole et l'incroyablement destructeur ElektroKraftWerk.

L'envie de dézinguer du nazi vous a à nouveau envahi? Oui, la console de Nintendo sera servie en même temps que les autres plateformes cette fois!

Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Chimiste et Whovian dans l'âme.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL