Ajax Amsterdam : Ten Hag révèle les deux destinations possibles pour De Ligt

Solenn Plantier
Avril 16, 2019

Placé dans le viseur du Paris Saint-Germain, Matthijs de Ligt devrait bel et bien quitter l'Ajax Amsterdam cet été. Et l'international néerlandais de 19 ans donne sa préférence au FC Barcelone selon le milieu de terrain espagnol de Willem II Pol Llonch, qui a rencontré le coéquipier de Frenkie De Jong le 6 mars dernier en championnat. Et malheureusement pour le PSG, le même dénouement se dessine avec Matthijs De Ligt.

Matthijs de Ligt ne va pas faire de vieux os à l'Ajax Amsterdam.

L'entraîneur de l'Ajax a confirmé le départ de son défenseur l'été prochain, mais ne sait pas s'il rejoindra l'Allemagne ou l'Espagne. La Juventus, qui l'a vu à l'oeuvre, mais aussi le FC Barcelone, dont Josep Bartomeu n'a pas caché les intentions, ainsi que le Bayern Munich et le PSG aimeraient recruter le polyvalent défenseur néerlandais. Il y a trop de clubs intéressé par lui. "Il partira cet été mais je ne sais pas s'il ira à Barcelone ou au Bayern." a déclaré Ten Hag au quotidien allemand Süddeutsche.

Mais ayant déjà bouclé les transferts de Lucas Hernandez et Benjamin Pavard, le Bayern serait prêt à ressortir le chéquier pour le joueur des Oranje.

Sous contrat jusqu'en 2021, le très jeune capitaine de l'Ajax pourrait être transféré pour 70 millions d'euros.

Quelle destination pour de Ligt?

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL