Alves complimente Tuchel — PSG

Solenn Plantier
Avril 17, 2019

Interrogé longuement par RMC, Dani Alves a en effet été invité à s'exprimer sur l'arrivée du technicien allemand l'été dernier. Parce que j'ai gagné, j'ai eu une carrière riche en trophées. " Daniel Alves veut " se battre pour aller à la Coupe du monde 2022 " L'attente pèse aussi sur Neymar, dont Daniel Alves (35 ans) est un ami proche.

"Pour tout le monde, c'était une surprise désagréable". Lors d'un match historique, en Ligue des Champions, même au tennis, l'histoire sera toujours contre toi, quelle que soit la situation. Il faut la créer, a martelé le Brésilien.

Et pour créer l'histoire, il faut s'appuyer sur des hommes qui l'ont déjà vécue. En revanche, je ne pense pas qu'il exige des garanties au niveau du mercato avant de prolonger " a confié l'animateur de Team Duga, qui refuse de penser que Dani Alves exige des renforts au mercato afin de signer un nouveau bail au Paris Saint-Germain. Mais à l'écouter, l'ancien joueur du FC Barcelone ne possède pas encore l'influence nécessaire au sein du PSG.

"J'ai le sentiment qu'au sein du club, les gens ne savent pas..." Mais je sais comment on gagne. Et je sais aussi comment on perd. Quand je veux dire quelque chose, j'aimerais qu'on me suive. J'aimerais qu'on m'écoute davantage. Je parle de ce que j'ai vécu, de ce que j'ai appris. Si on manque de concentration, on peut avoir de mauvaises surprises et je n'aime pas ça, c'est pour ça que je me prépare pour que les choses se passent bien.

Dans son édition du jour, L'Equipe confirme ce qu'il écrivait il y a quelques semaines, à savoir qu'Alves négocie toujours avec le club une prime à la signature.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL