Amazon : l'Echo Show avec Alexa débarque en France

Alain Brian
Avril 1, 2019

Il aura fallu attendre la 2ème génération de l'Echo Show pour que celui-ci arrive en France.

On l'avait presque oublié et on ne l'attendait d'ailleurs plus vraiment, mais Amazon vient de mettre en vente l'Echo Show sur le marché français. Cet énième avatar est le second à être équipé d'un écran (lire Test de l'Echo Spot: Alexa avec un écran). L'affichage avec Echo Show se fait sur un écran HD de 10,1 pouces.

Echo Show est disponible au prix de 229,99 euros.

Il est bien sûr possible de regarder des vidéos que ce soit au travers de certaines applications comme celle du site de cuisine Marmiton ou des séries sur Amazon Prime Vidéo.

Côté son, l'Amazon Echo Show embarque un caisson de basse et deux haut-parleurs Dolby sensés "envelopper le son". La façade et la partie supérieure comportent 8 microphones pour Alexa.

Doté d'un hub Zigbee maison connectée intégré, Echo Show vous permet aussi de transformer facilement votre maison en maison connectée en utilisant vos lampes, prises et interrupteurs compatibles. Deux navigateurs web sont en outre intégrés, à savoir Silk d'Amazon et Firefox.

Pour le public français, Amazon a développé des skills - des "compétences" - spécifiques avec des médias et des services locaux.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL