Aouar en chef d’orchestre, le SCO dans le dur — Tops/Flops Lyon-Angers

Solenn Plantier
Avril 23, 2019

L'OL a battu Angers vendredi à domicile (2-1) et met fin à deux défaites de suite en championnat. Troisièmes avec 59 points, les Gones prennent six longueurs d'avance sur l'AS Saint-Etienne, en déplacement à Reims dimanche, alors que l'Olympique de Marseille (5e) est à huit unités. Lyon conforte d'ailleurs sa place sur le podium de Ligue 1. Lors du match aller, les Lyonnais étaient venus l'emporter à Angers (1-2) grâce à Aouar et Depay.

Memphis Depay ouvre le score pour Lyon par un tir croisé du droit. Ce dernier explique également que Tanguy Ndombele, qui se voit déjà ailleurs, est "encore plus déconnecté " que d'habitude tandis que Marcelo agace ses coéquipiers par son manque de sérieux. Terrier a ainsi inscrit son cinquième but sur les cinq dernières journées. Si cela ne remet pas forcément en cause l'intérêt de l'OL le concernant, on peut simplement penser que Jean-Michel Aulas étudie toutes les pistes avant de se lancer dans les offres. Cornet a aussi manqué le cadre de peu (85).

Des actions démontrant la fragilité récurrente de la défense lyonnaise qui a finalement concédé un but en fin de partie, Lucas Tousart marquant contre son camp en voulant rattraper une mauvaise relance au pied de Lopes (89).

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL