Bande-annonce The Division 2 : Tidal Bassin - La Forteresse se défendra

Alain Brian
Avril 8, 2019

Bien évidemment, Ubisoft prend le temps de souligner que "Invasion: La Bataille pour D.C." n'est que la première vague de contenus gratuits prévus par Massive Entertainment.

L'Épisode 1: "Autour de D.C.: Expéditions", attendu courant de l'été 2019, conduira les joueurs dans les régions alentours de Washington D.C. pour combattre pour la libération de la ville dans deux nouvelles missions principales. Il est désormais l'heure de commencer le suivi post-lancement. Un nouveau mode de jeu sera également proposé afin denquêter sur le sort dun convoi disparu.

Tidal Basin, la forteresse des Black Tusks, sera accessible pour les Agents de niveau 30 le 5 avril. Sachez que si vous réussissez à triompher de cette forteresse, vous pourrez ensuite avoir accès au Tier 5 et donc à des équipements de niveaux variables allant de 450 à 500.

Des invasions hebdomadaires des Black Tusks une fois le Tiers 5 débloqué.

Ce contenu est décrit comme étant beaucoup plus exigeant que tout ce qui a été fait jusqu'à présent sur le jeu: il sera donc probablement nécessaire d'optimiser au maximum son groupe afin de pouvoir le compléter.

"La Bataille pour D.C." introduit un nouveau niveau de Difficulté Héroïque proposant un défi plus relevé que jamais.

LOpération Heures Sombres sera le plus difficile de tous les défis: il sagira dun raid à 8 joueurs qui mettra à lépreuve la cohésion et le travail déquipe des Agents les plus expérimentés.

Mais ce n'est pas tout puisque cette mise à jour permettra pareillement aux joueurs de bénéficier de deux nouvelles armes exotiques, la Pestilence et le Némésis, et de trois nouveaux packs d'équipements: Vrai Patriote, Hard Wired et Directive Continue.

LÉpisode 2: "Pentagone: La dernière forteresse ", attendu pour lautomne 2019 proposera de nouvelles missions principales où les joueurs devront prendre dassaut le Pentagone afin de dévoiler les secrets cachés de lun des lieux les plus emblématiques des États-Unis.

L'événement Invasion permettra aux Agents de collecter des tenues inspirées de celles des factions ennemies ainsi que des masques et de nouveaux skins pour leurs armes. Il débutera le 25 avril.

Enfin, la mise à jour 4, non datée, apportera une nouvelle spécialisation venant s'ajouter aux 3 du jeu de base.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL