Beyoncé dévoile son film "Homecoming" sur Netflix !

Pierre Vaugeois
Avril 19, 2019

En restant toujours pudique, la chanteuse se dévoile ici un peu plus, non pas afin d'alimenter un voyeurisme mal placé dont elle n'a que faire, mais davantage comme le témoignage d'une artiste offrant le meilleur d'elle-même pour ses fans et ce à chaque instant.

Mercredi 17 avril, le tant attendu documentaire de Beyoncé, "Homecoming", a été mis en ligne sur la plateforme Netflix.

Grâce à ces images diffusées pour la première fois on retrouve l'intégralité des lives de Beyoncé entrecoupés de moments en coulisses et d'interviews de la star et de son équipe. Mais ce n'est pas tout. Il fallait bien cela pour saluer comme il se doit la performance de la première femme noire tête d'affiche à Coachella. Il est composé d'une quarantaine de titres enregistrés pendant les concerts de Beyoncé à Coachella.

Parmi les 40 titres de cet album figure une chanson inédite, enregistrée en studio, qui est une reprise de Before I Let Go. Le single sera disponible dans la bande originale du film, Homecoming: The Live Album, disponible dès aujourd'hui via Parkwood Entertainment et Columbia Records. Ils pourront également s'émouvoir en écoutant la petite Blue Ivy chanter "Lift Every Voice and Sing " de James Weldon Johnson, un titre considéré aux Etats-Unis comme l'hymne national "noir ".

Reine des surprises, Beyoncé prolonge ce matin les réjouissances avec la parution simultanée d'un disque intitulé Homecoming: The Live Album. L'an dernier, Beyoncé avait sorti l'album Everything is Love avec son mari Jay-Z, mais son dernier album solo, Lemonade, remonte à 2016.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL