Beyoncé sort un album-surprise — "Homecoming"

Pierre Vaugeois
Avril 20, 2019

Les fans de Beyonce sont gâtés aujourd'hui.

En plus du documentaire Netflix, consacré à sa performance live à Coachella en 2018, " Queen B " a également dévoilé un tout nouvel album.

Ce sont donc plus de 40 chansons enregistrées en live que Beyoncé vient de dévoiler, un an après sa performance remarquée. Mais ce n'est pas tout.

Comme le relève Libération, Beyoncé interprète une chanson avec son époux et trois chansons avec des deux acolytes des Destiny's Child, Kelly Rowland et Michelle Williams.

Homecoming : Un film de Beyoncé a été réalisé et produit par Beyoncé Knowles-Carter.

La performance de Beyoncé au festival de Coachella de l'année dernière avait époustouflé la presse américaine. Cette sélection inclut des superbes versions de Drunk In Love, Crazy In Love, ou encore Sorry et Who Runs The World.

La chanteuse américaine Beyoncé a sorti, dans la nuit de mardi à mercredi un album surprise, qui restitue ses fameux concerts de l'édition 2018 du festival de Coachella et accompagne un documentaire mis en ligne sur Netflix. Ils pourront également s'émouvoir en écoutant la petite Blue Ivy chanter "Lift Every Voice and Sing " de James Weldon Johnson, un titre considéré aux Etats-Unis comme l'hymne national "noir ".

C'est l'album "Homecoming: the live album" que vous pouvez découvrir depuis ce mercredi 17 avril 2019.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL