Brad Pitt et Angelina Jolie ne sont plus mariés

Pierre Vaugeois
Апреля 15, 2019

Angelina Jolie et Brad Pitt ont donc franchi un nouveau palier vers la finalisation de leur divorce, même si l'acteur d'Inglorious Basterds (2009) n'aurait pourtant pas attendu ce dénouement pour débuter une amourette avec Charlize Theron. En procédure de divorce depuis 2016, l'ancien couple mythique des années 2000 se livre une guerre sans merci pour prolonger encore un peu plus chaque étape de leur séparation.

Jolie et Brad Pitt doivent encore s'entendre sur les conditions restantes de leur divorce, y compris sur les calculs financiers et les conditions de détention possibles pour leurs six enfants.

"Pitt et Jolie ont décidé de négocier un jugement à deux volets, qui met essentiellement fin au mariage, mais leur permet de continuer à travailler sur un accord de règlement final pour les avoirs et la garde", révèle le site américain The Blast. " L'accord, qui repose sur les recommandations de la personne chargée d'évaluer les modalités de la garde des enfants, élimine la nécessité d'un procès". Le dépôt et les détails de l'accord sont confidentiels afin de protéger l'intérêt de l'enfant.

D'autres rapports

Discuter de cet article