BTS et Halsey: leur nouveau hit "Boy With Luv" enfin dévoilé

Pierre Vaugeois
Avril 16, 2019

Le groupe de K-pop " les boy-scouts à l'épreuve des balles", dont l'acronyme est BTS se compose de: Jin, Jimin, V et Jungkook et les trois rappeurs RM, Suga et J-Hope.

[Mis à jour le 15 avril 2019 à 11h58] En quelques mois, BTS est devenu un phénomène mondial.

En parallèle, BTS devrait dévoiler dès aujourd'hui son nouvel album baptisé "Map Of The Soul: Persona", qui devrait comporter quelques pépites comme un duo avec Ed Sheeran sur le hit "Make It Right". Depuis, les sept membres de la formation enchaînent les records. Avec plus de 2 millions de commentaires sous la vidéo dans ces 24 heures, le clip vient aussi de dépasser un autre record: celui du plus grand nombre de vues en 3 jours avec à présent plus 110 millions de vues, alors que Blackpink n'avait atteint " que " 100 millions de vues. Map of The Soul: Persona succède à la très bonne trilogie Love Yourself et ne déçoit pas! Une fois en ligne, l'album s'est hissé directement au sommet des charts mondiaux, y compris en France.

Map of the Soul: Persona est décrit comme l'album de la maturité de BTS, " une ode à l'histoire du groupe, mais aussi à sa maturité et à sa découverte renouvelée de l'amour et du monde qui les entoure ". Les chansons ont un message clair: "trouver de la joie dans l'amour et s'ouvrir au monde", est-il expliqué dans un communiqué relayé notamment par Billboard.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL