Charlize Theron recadre Cyril Hanouna en direct — TPMP

Pierre Vaugeois
Avril 25, 2019

"Franchement, t'es un amour ", a-t-il glissé à la jeune femme prénommée Nadia, avant de l'embrasser sur la joue.

"Maybe, ask next time?".

Sans répondre à son invitée, visiblement agacée, Cyril Hanouna a continué à parler à la traductrice: "Vous êtes émoustillée?" Un geste qui a choqué l'actrice sud-africaine qui s'est permis de lui dire sur un ton froid: "Demandez, peut-être, la prochaine fois?"

Ce mercredi 24 avril, Cyril Hanouna était aux commandes d'un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8.

Sous ses airs de comédie romantique gnian gnian, Séduis moi si tu peux (ok la traduction française du titre fait peur) est un film engagé, à l'humour trash (Seth Rogen oblige), cynique et ultra moderne. Au final, Cyril Hanouna a souhaité faire venir les traducteurs des deux stars sur le plateau de télévision.

Charlize Theron a donné une leçon à Cyril Hanouna sur le consentement après que ce dernier a embrassé une traductrice sur la joue sur le plateau de "Touche pas à mon poste" mercredi. Rien n'est moins sûr. En 2016, il avait posé la main d'une de ses chroniqueuses sur son sexe. Ils ont, en effet, été très génés devant leur télévision en voyant cette séquence. La chaîne a été condamnée à deux semaines sans publicité pendant l'émission. "Charlize Theron parfaite qui recadre comme il se doit un Cyril Hanouna égal à lui-même", écrit une internaute sur Twitter.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL