Cyril Hanouna condamnés à payer une énorme somme à Karine Ferri

Pierre Vaugeois
Avril 22, 2019

La chaine C8 et Cyril Hanouna ont été condamnés à payer 12 000 euros à Karine Ferri.

Cyril Hanouna est revenu, dans Touche pas à mon poste, sur la décision de justice et imagine que karine ferri reversera la somme à une association.

L'animatrice a finalement obtenu gain de cause. "Sous couvert de la défendre, Karine Ferri est victime d'une campagne de dénigrement", avait écrit la chaîne dans un communiqué, annonçant que l'animatrice de "Danse avec les stars" avait décidé de mettre en demeure C8, Cyril Hanouna, son émission TPMP et sa société de production H20 pour l'exploitation de ces photos. Un épisode douloureux pour la chérie de Yoann Gourcuff qui s'insurgeait alors contre l'émission: "Dix-huit ans plus tard, ces photos ressortent sans autorisation". Ces photos, volées, étaient pourtant interdites de diffusion par l'animatrice, de quoi la plonger dans une colère folle.

Consciente de l'erreur, la direction de Canal+ s'était par la suite excusée, mais le mal était fait. On fait de la télé pour ressortir les dossiers de chacun? Interrogée par le Parisien suite à cet événement, elle déclarait alors, " Cela a été fait volontairement pour nuire.

Il y'a quelques jours, le verdict jugement est tombé. En effet, la société de production de l'animateur, H20, et la chaîne C8 ont été condamnés ce jeudi 18 avril par le tribunal de grande instance de Nanterre à verser 12 000 euros de dommages et intérêts à Karine Ferri pour atteinte au droit à l'image.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL