Daniel Lévi raconte son combat contre le cancer

Pierre Vaugeois
Avril 25, 2019

Désormais, le sympathique chanteur évoque en personne son état de santé.

Bestimage Au mois de novembre, la frayeur gagnait les fans de Daniel Lévi après l'hospitalisation en urgence du chanteur dans la ville de Marseille. Sauf que cette intervention cachait une réalité plus grave.

Atteint d'un cancer Aujourd'hui âgé de 57 ans, il a donc révélé être atteint d'un cancer du côlon avant de conter le cauchemar qu'il a vécu durant de longs mois: "J'ai eu un cancer au côlon, a révélé l'interprète de Moïse". Je traverse l'épreuve de la maladie. "A un moment donné, l'état était très critique et plus rien de marchait". Plus rien ne marchait " a-t-il révélé face aux chroniqueurs de l'émission.

En ce qui concerne les prémices de sa maladie, l'interprète a admis ne pas avoir pris au sérieux les premiers symptômes: "Il y a eu des analyses, avec des signes qui étaient là une année avant, que je n'ai pas pris au sérieux, parce que ça s'est arrêté". Le couperet est alors tombé: "J'ai eu un cancer au côlon ". "La chimio était tellement efficace que finalement, la tumeur, elle a pas voulu se barrer sans accrocher le colon, elle a fait une occlusion". "On est obligé d'opérer en urgence mais sur un mec qui fait de la chimio, c'est compliqué".

J'ai eu une infection généralisée et je me suis mis à glisser vraiment. Il n'y a pas les défenses. "Je ne marchais plus, je ne pouvais plus respirer, je ne pouvais plus manger, j'étais tellement perfusé que mes muscles avaient fondu", a-t-il confessé. Le 6 juin, il sera sur la scène de l'Olympia pour interpréter ses plus grands tubes, également disponibles dans "50 et quelques", son nouveau double best-of.

Car bien heureusement, tout va beaucoup mieux aujourd'hui pour le chanteur qui est remis sur pied: " Tout est incroyable quand tout revient " s'est-il exclamé pour conclure son intervention sur une note positive.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL