Encore un changement de leader — Premier League

Solenn Plantier
Avril 10, 2019

A cinq journées de la fin du championnat anglais, Liverpool et Manchester City mènent une lutte acharnée pour décrocher le titre. Suffisant pour les hommes de Pep Guardiola, qui termine la rencontre avec près de 80% de possession face au 18e du classement. Les citizen n'ont laissé aucune chance à leur hote mercredi soir puisqu'ils se sont imposés à l'issue du temps réglementaire par le score de 2-0, une précieuse victoire qui leur permet de passer devant Liverpool. Les Reds comptent 82 points en trente matches de Premier League, deux points de plus que Manchester City avec un match de plus, mais cela n'a pas été une partie de plaisir contre Southampton.

Pour sa toute première dans son nouveau stade, Tottenham a dominé Crystal Palace (2-0) grâce à des réalisations de Son Heung-Min (55e) et Christian Eriksen (81e).

Pour espérer disputer la prochaine ligue des champions, les Reds Devils doivent impérativement terminer dans le big four de la Premier League. Désormais, United se faufile à la 6 place du classement puisque Chelsea a gagné lors de la 32 journée.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL