Et si Isco restait au club lors du mercato — Real Madrid

Solenn Plantier
Avril 10, 2019

Les fans de West Ham ont notamment chanté " He's off to Madrid " (" Il s'en va à Madrid ") pendant le match.

Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec Chelsea, l'attaquant international belge Eden Hazard (28 ans) continue de se rapprocher du Real Madrid de Zinédine Zidane.

Selon Marca, c'est pour cette raison que Isco ne désirerait plus quitter le club, et serait insensible face à l'intérêt que quelques formations européennes lui portent.

Interrogé à ce sujet après la rencontre, Maurizio Sarri, l'entraîneur des Blues, s'est montré plutôt fataliste. Je ne peux rien faire pour le garder je pense, a indiqué le technicien italien au micro de nos confrères de Sky Sports. Le montant de 100 millions de livres (environ 116 millions d'euros) est évoqué. Le club est d'accord avec moi. "Nous allons essayer de le persuader que nous voulons nous améliorer et devenir une des meilleures équipes en Angleterre, et par conséquence en Europe, mais je pense que je dois respecter sa décision", a-t-il lancé, de manière particulièrement surprenante. Ce n'est pas assez cher dans ce marché. " Je ne sais pas combien ça coûterait pour le remplacer". On a vu lors du dernier mercato les prix qui se pratiquaient. "Je suis petit, donc c'est bien quand je joue contre de grands joueurs, c'est très difficile pour eux de changer de direction". " Je suis juste concentré sur Chelsea jusqu'à la fin de la saison". Je veux finir dans le Top 4 et gagner la Ligue Europa. Nous avons encore beaucoup à faire et ensuite nous verrons.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL