Fortnite vole une fonctionnalité d'Apex Legends avec son reboot van

Alain Brian
Avril 11, 2019

Encore une autre fonctionnalité Apex Legends sera bientôt ajoutée à Fortnite: Battle Royale sous la forme de Reboot Vans. Celles-ci avaient été découvertes par les fans en mars, peu après le début de la saison 8.

On sait être réactif chez Epic Games. Cela pourrait changer la donne, mais compte tenu de la façon dont tout le monde joue à Fortnite, cela n'a peut-être pas beaucoup de sens. Certaines fuites le mois dernier ont indiqué que ce système Reboot Van fonctionnerait exactement comme le système Respawn dans Apex Legends. A l'occasion d'une vidéo spéciale, les développeurs sont revenus sur cette nouvelle mécanique qui entrera en jeu dès le prochain patch.

Le véhicule salvateur arrive aux côtés des cartes de rétablissement, un nouvel objet qu'un joueur laisse tomber lorsqu'il meurt.

Les cartes de rétablissement peuvent être apportées à un van de rétablissement par n'importe quel membre de l'équipe, quel que soit le membre qui les a ramassées.

Pas compliqué non plus: chaque lieu dit a droit à son Van de rétablissement! Une fois devant le van de rétablissement, il faudra introduire la ou les cartes des joueurs morts dedans en l'activant.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL